La Clé de guérison se fait par un rééquilibrage de votre énergie.

Le Reïki

Le Reïki est une thérapie ancestrale de soin holistique japonaise visant à utiliser l’énergie universelle.  En japonais, le mot « reikï  » désigne à la fois ce que l’on ne voit pas mais que l’on perçoit au delà de l’apparence physique et l’énergie universelle de vie (présente en chacun de nous).
Il s’agit d’une technique d’imposition des mains qui vise à remettre en contact l’énergie universelle : le « Qi »ou le « Prana » avec la force vitale pour soulager les maux physiques et émotion ainsi de réveiller nos mécanismes d’auto-guérison.
Le mot Reiki est composé de 2 kanjis japonais : « Rei » et « Ki » :
  • Rei signifie « esprit ».
  • Ki signifie « énergie ».
La traduction mot à mot de Reiki est énergie de l’esprit.
L’origine du reiki remonterait à la nuit des temps. Pour certains spécialistes, à la naissance du Tibet, pour d’autres, il s’agirait plutôt d’une forme bouddhiste du qi-gong. Des manuscrits sanscrits hindous vieux de 2 500 ans y font déjà référence… Cet art thérapeutique traditionnel a complètement été oublié jusqu’à la fin du siècle dernier, époque où il est redécouvert par Mikao Usui, un médecin japonais et introduit en occident par Hawayo Takata (élève de Mikao Usui).
Le Reiki : renforce et accélère le processus de guérison, rééquilibre le corps et l’esprit, rétablit l’harmonie psychique et le bien-être profond agit sur tous les plans, physique, psychique, émotionnel et spirituel régularise le système énergétique dissout les blocages et favorise la détente totale encourage l’élimination des toxines s’adapte aux besoins naturels du receveur redonne confiance en soi agit aussi sur les animaux, les plantes et les situations.
Il se pratique également à distance.

Tarifs

Une Séance de 1h

60€

3 Séances suivies

160€

error: